- Traitement de l'eau
- process sornas-vigier
Conception & fabrication 100% Françaises Le procédé Sornas-Vigier utilise une nanotechnologie française qui provoque dans l'eau une réaction moléculaire (transformation nanophysique*).
L'eau a deux propriétés remarquables et constantes qu'utilise le Process Sornas-Vigier :
- La première est de toujours chercher à se régénérer.
- La seconde est, pour y arriver, d'être sensible à son environnement dynamisant, quand il existe, et ce jusqu'à une distance de plusieurs mètres parfois
Tenant compte de ces propriétés, nous inscrivons des informations sur une mémoire de silice, comme pour les ordinateurs.
Ces informations modélisent les meilleures structures inter moléculaires de l'eau telles qu'on les trouve dans l'eau bondissante d'un torrent de montagne.
Par effet de résonance, lorsqu'un courant d'eau de canalisation passe à proximité des modèles d'eau inclus dans le Résonateur® Sornas-Vigier, les chaînes moléculaires d'eau de la canalisation se transforment, rendant l'eau dynamisée comme dans ses meilleurs états naturels."
Plus l'eau circule, plus l'eau se dynamise et gagne en qualité.
(*Domaine de la physique concernant la fabrication et la mesure d'objets à l'échelle de l'atome.)
La résonance et les Résonateurs®
Il s'agit d'une grande augmentation de l'amplitude d'une oscillation sous l'influence d'impulsions régulières de même fréquence.
Chacun de nous connaît intuitivement la résonance. Tout peut entrer en résonance dans la nature et nous avons là un bel univers pour plonger dans la notion des champs de cohérence
*Offre de remboursement des Résonateurs® (hors transport, pool-terre & consommables). Ou échange contre un électrolyseur au sel d'une valeur équivalente aux Résonateurs® fournis.